Bruno Marchand, caviste à Rennes, nous parle de son expérience avec LinéoStore.

La solution Linéo Soft m 'a été recommandée par un confrère. Elle correspondait exactement au produit que je recherchais, à savoir un logiciel très facile à utiliser.

Aujourd'hui le logiciel me fait gagner beaucoup
de temps notamment au moment du passage en caisse. Avant l'installation de la solution, je devais courir dans le magasin à la recherche des prix : quand un client achetait 12 bouteilles, ça pouvait être long !

Aujourd'hui, comme toutes les références et les prix (j'en ai plus de 700) sont centralisés dans le logiciel de caisse,  je vois la différence !

Sur les conseils du responsable Linéo Soft, j'ai préféré gérer la fidélité client directement sur le logiciel plutôt qu'en passant par un système de carte de fidélité physique. Le logiciel gère tout, et les clients sont ravis de ne plus avoir à présenter leur carte (souvent ils ne la trouvaient plus). J'ai donc mis en place un système de fidélisation par point :  1 point correspondant à 1€, un chèque cadeau de 5€ est offert au client au bout de 300 points.

La solution Linéo Soft me permet également de communiquer avec mes clients par mail. J'exporte les adresses mails depuis la base client du logiciel et je les invite à assister à des dégustations, à profiter de promotions, etc...

Je suis donc ravi de la solution Linéo Soft, une solution stable, facile et rapide à prendre en main.

Par ailleurs, l'équipe Linéo Soft est toujours très réactive pour répondre à mes questions.

02 85 523 523