Formation

La formation peut se faire sur site mais aussi à distance ; plus souple cette dernière formule a l’avantage de s’adapter à votre planning et de bénéficier d’un apport de connaissances à la vitesse de votre choix.

Nous prenons contrôle de votre ordinateur à distance, vous laissons manipuler tout en vous guidant par téléphone.

 
Nombre d'heures de formation réalisées sur les 12 derniers mois : 150 
Notation des formations :
Une évaluation de la qualité des formation est réalisée auprès des bénéficiaires et commanditaires. Cette notation sera disponible à compter du 1 er janvier 2022.
 
Notation de la satisfaction globale: (en cours de consolidation)
Taux de recommandation ( en cours de consolidation)
 
Prérequis:
Aucun pré-requis n'est exigé auprès des bénéficiaires.
Connexion internet haut débit (ADSL/SDSL/Fibre)
Système d’exploitation Windows 10
Installation de Teams ou équivalent pour la prise de contrôle à distance et visio-conférence
Logiciel LINEO installé
 

Objectifs: L’objectif est de permettre une utilisation quotidienne du système d’encaissement d’après le programme de formation préétabli. 

 

Contexte environnemental : Pour un bon déroulement de la formation, il est demandé que les bénéficiaires se consacrent exclusivement à celle-ci sur toute la durée de la formation et puissent la suivre dans un environnement favorable. (sans bruit ni passage).

 

Durée: Le temps de formation varie en fonction de vos demandes, entre 7h à 14 heures suivant vos besoins

 

Délais d'accès à la formation: Les formations sont généralement planifiées dans un délai de 2 à 3 semaines

 

Tarif: Le tarif est établi au moment du devis

 

Méthodes mobilisées : La formation est réalisée à distance ; cette formule présente l’avantage de s’adapter à votre planning, permet de répartir l’action de formation sur plusieurs jours et de bénéficier d’un apport de connaissances à la vitesse de votre choix. Nous prenons contrôle de votre ordinateur à distance et vous laissons manipuler, tout en vous guidant par Teams. Il est possible également de réaliser des formations en présentiel au sein de vos locaux ; dans ce cas, des frais supplémentaires seront facturés (temps et frais de déplacement).

 

 

Modalités d’évaluation : A l’issue de la formation, des évaluations des stagiaires et du responsable de la société sont réalisées. Ces évaluations ont pour objectif de mesurer les niveaux de satisfaction, la qualité et l’atteinte des objectifs.  L’évaluation des acquis se fait tout au long du processus de formation par apprentissage et à l’aide de simulation de cas fictifs. Ces évaluations sont à renseigner par les intéressés, via une connexion sur votre espace formation du site LinéoSoft.
 
Ressources : 3 formateurs sont dédiés à la réalisation des actions de formation. Ces formateurs ont une double fonction : formation des utilisateurs et assistance aux utilisateurs. L’assistance effectuée par les formateurs leur permet d’apprécier le retour des formations réalisées et d’être confrontés aux expériences terrain, optimisant ainsi leur efficience dans la formation dispensée.
 
PSH : Nos formations sont adaptées à tous : si vous vous trouvez en situation de handicap, merci de bien vouloir rentrer en contact avec la responsable formation, afin d’organiser un programme adapté.
 
Conditions d’accueil : Les formations sont réalisées à distance, via Teams, depuis nos bureaux (ou en présentiel au sein de vos locaux). Les bénéficiaires étant accueillis dans vos locaux, il vous appartient de vous assurer des conditions d’accueil et de sécurité liées à la santé du stagiaire ainsi qu'au respect des conditions de travail. Le règlement intérieur applicable à nos formations est celui des entreprises qui accueillent. A défaut, le règlement Intérieur LinéoSoft s’applique
 

Cliquer sur le lien suivant pour télécharger le règlement intérieur:  Réglement intérieur.pdf

 

Accompagnement à l'issue de la formation : le stagiaire bénéficie d’un support de 1 an dans le cadre du contrat Sérinity. Le stagiaire a la possibilité, à tout moment, de revoir ou de se faire préciser des éléments non acquis ou oubliés.

 

Support de formation : Un support de formation, sous forme d’aide en ligne, est mis à disposition du stagiaire et reste accessible à tout moment via l’aide en ligne du site.

 

Contenu: L’apprentissage concerne les éléments clé de votre quotidien ; ci-dessous, les chapitres abordés dans le cadre d’une formation complète.

Nous proposons un programme de formation commun, auquel s'ajoute les spécificités de votre dossier; ces éléments sont décrits dans le programme de formation qui vous est communiqué.

Ci dessous programme type:
Création des fichiers de base Famille / sous famille / classification
Création clients/article/fournisseurs Création, paramètre des fiches et consultation
gestion multi tarifs Multi tarif article, tarif client, promotions, tarifs d'achat et conditionnement
Opération d'animation Opération publicitaire, animation commerciale, carte cadeau, fidélité
Gestion des droits d'accès Paramétrage des droits vendeurs, gestion des élévations de droit, contrôle
Encaissement Ouverture, clôture, retour avoirs, client, acompte, fidélité, vente
Gestion commerciale Devis, commande, réservation, BL, facture, règlement de facture
Information comptable Consultation des ventes, réédition, journaux
Impressions et analyses statistiques Impression état des ventes, consultation des statistiques
Gestion des stocks Entrée en stock, sortie de stocks, comptage et inventaires
Gestion des achats Calcul des besoins, commande et livraison fournisseur, suivi des règlements
Gestion du planning du personnel Gestion du planning du personnel

 

 

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