Parce que le service est essentiel dans tout projet informatique, Linéo Soft vous propose une carte de services adaptée à vos besoins et à votre budget. Même si aucune prestation ne revêt de caractère obligatoire, elles permettent néanmoins de tirer le meilleur profit de votre investissement.
Offerte pour tout nouvelle commande.
Quand vous commandez un pack Linéo Pos, le logiciel est livré
Paramétré
• Installé
• Sérialisé
• Testé
Personnalisé à votre société
• Coordonnées
• Votre logo sur le ticket
• Etiquette produit
Paramétrage de vos sauvegardes automatiques sur le Net
Paramétrage de l’envoi des clôtures de journée sur votre messagerie, consultable sur votre smartphone
L'assistance téléphonique, comprenant :
• L’assistance téléphonique
• Mise à jour logiciel et déploiement à distance
• Sauvegarde de vos données sur le net
Parce que vous avez déjà votre catalogue articles au format Excel, Linéo Soft vous propose de procéder forfaitairement à l’import de vos données
Parce que vous fournissez vous-même le matériel, LinéoSoft vous propose l'installation et le paramétrage à distance, vous faisant économiser ainsi un temps précieux. Pour ce faire vous devez disposer d’une connexion internet opérationnelle.
Linéo Soft vous propose une formation à distance de 2 x 3 heures pour une bonne prise en main et une optimisation efficace de votre logiciel de caisse. Pour ce faire vous devez disposer d’une connexion internet opérationnelle.
Parce que vous avez tous des besoins et des niveaux informatiques différents, nous vous proposons des heures de formations personnalisées à distance sur le sujet que vous souhaitez.
Vous avez acheté un Pack Linéo Soft, votre matériel tombe en panne, l’immobilisation du dépannage est incompatible avec votre activité.
En 24h après signalement nous préparons une nouvelle configuration avec vos données à jour et vous livrons une configuration prête à l’emploi.
Hors frais de port, délai suivant mode de livraison choisi, réservé aux titulaires d’un contrat Linéo Sécurity