Michel OUSTRY est gérant de la jardinerie Baobab à Aimargues dans le Languedoc Roussillon.

Je me suis décidé rapidement car la solution correspondait exactement à mes attentes et je savais que je pouvais compter sur un support client à l’écoute.



J’ai découvert Linéo Soft en faisant une recherche sur internet. Après un premier contact, j’ai rapidement obtenu une version démo qui m’a tout de suite plu pour son côté intuitif. Je l’ai testé, j’ai posé des questions au support toujours très réactif.  

Je me suis décidé rapidement car la solution correspondait exactement à mes attentes et je savais que je pouvais compter sur un support client à l’écoute. Je ne l’ai pas choisi au hasard :  j’ ai testé d’autres logiciels de caisse qui semblaient dater d’un siècle avec des supports clients complètement absents.

Gérant d’une jardinerie, je gère 15000 références et j’avais besoin d’un logiciel de gestion de magasin performant pour connaître les ratios, calculer les marges, connaître l’état des stocks. Bref LinéoSoft me permet aujourd’hui  d’avoir une visibilité sur mon activité et de mieux gérer ma jardinerie.

En plus de la gestion, j’utilise le logiciel pour créer des opérations commerciales et communiquer avec mes clients. J’envoie  2 campagnes SMS au printemps et à l’automne, et un mailing en fin d’année.  Je n’ai pas pris le temps de calculer précisément les résultats opérations  mais je sais qu’elles ont un impact sur les ventes. J’aimerais aussi utiliser la fonction Couponing pour remettre à mes clients des coupons de réduction valable de telle date à telle date.

Je fais évoluer mon logiciel petit à petit et le support Linéo Soft m’assiste dans toutes mes évolutions.

02 85 523 523