Didier Soulliaert, Directeur Commercial & Associé
« Plus que quelques jours avant que ne s’ouvre le Tournoi des VI Nations, qui, de nouveau, mettra aux prises les meilleures formations de rugby d’Europe, pendant près de deux mois.
Celles et ceux qui me connaissent savent bien pourquoi je parle de cette compétition et de ce sport ; celles et ceux qui ne me connaissent pas, ou moins, pourraient se le demander…
Je vais donc me permettre de vous l’expliquer simplement mais avec ferveur et sérieux.
Le rugby tient une place importante dans ma vie, car pour y avoir joué de longues années, pour continuer à suivre son actualité ardemment, je peux dire aujourd’hui que ce sport m’a permis de me construire en tant qu’homme.
Les valeurs qu’il véhicule, la solidarité, l’engagement, la fidélité, la combativité, entre autres, m’ont permis de m’appuyer sur des fondements solides qui m’ont guidé et amené où j’en suis aujourd’hui : fort d’une famille soudée, d’amis fidèles et d’expériences plus riches les unes que les autres.
Mais le rugby m’a également permis de me construire en tant que professionnel.
En effet, j’ai transposé ces mêmes valeurs dans mon parcours professionnel, d’abord comme salarié, puis aujourd’hui comme chef d‘entreprise.
Un choix payant qui me permet à ce jour d’accompagner de nombreux professionnels, avec des outils performants et de qualité.
La notion d’accompagnement m’est très chère, car au-delà de la rigueur proposée à travers mes produits, j’aime à dire que je n’entretiens pas de relation client, mais que je cultive un véritable esprit d’équipe, à l’interne comme à l’externe.
Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, je reste à votre disposition et à votre écoute.
En souhaitant à toutes et tous un bon Tournoi,
Allez les Bleus ! »