Accompagnement continu

Nos contrats intègrent non seulement une assistance 6/7, mais également un service d’accompagnement au quotidien pour faire évoluer votre installation et vos connaissances.

Le contrat d’assistance Sérinity est beaucoup plus qu’un contrat de SAV.
Nous savons que l’apprentissage ne peut se faire en 1 seul jour au risque d’oublier des éléments importants. Nous savons qu’avec le temps vous allez demander encore plus à votre logiciel.

Aussi nous avons innové en proposant un contrat tout en 1 qui vous assure un accompagnement pour utiliser au mieux votre outil de gestion de magasin.

Le contrat Sérinity comprend comme la plupart des acteurs :

•    L’assistance 6 jours sur 7
•    Les correctifs logiciels

Mais Linéo Soft trouve que c’est insuffisant

Nous y avons intégré :
•    Les mises à jour majeures, de nouvelles fonctionnalités proposées pour être encore plus performant et novateur.
•    Une sauvegarde automatique de vos données sur le cloud.
•    Une aide en ligne toujours à jour consultable à partir de votre logiciel
•    Des mises à jour automatisées

Et ce n’est pas tout
Car nous considérons que nous vous devons d’assurer une formation continue pour vous permettre d’améliorer la gestion de votre magasin,

•    Formation sur les nouveautés
•    Complément d’information sur l’existant, par exemple les inventaires c’est une fois par an, et une petite mise à niveau, c’est des inventaires mieux gérés.
•    Mise à jour de la personnalisation de vos documents (étiquettes, documents de vente)
•    Mise en place de votre nouveau terminal CB
•    ...

Notre concept intégrer au contrat Sérinity par anticipation les demandes que vous allez nous formuler, c’est moins de surprise pour vous et un budget mieux maitrisé.

Et fiscalement

C’est vous assurer une mise à jour de votre logiciel chaque année, conforme aux exigences fiscales qui évoluent sans cesse et vous prémunir de mauvaises surprises en cas de contrôle fiscal avec une certification logiciel Afnor à jour.

02 85 523 523