Revendeur logiciel de caisse

Revendeur

LinéoSoft recrute des distributeurs dans chaque région de France mais aussi dans les Dom-Tom, Algérie, Maroc, Tunisie, Belgique, Suisse…
Pour connaitre nos conditions et services n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de notre service commercial.

Contactez notre service commercial : commercial@lineosoft.fr

 

Espace Revendeurs


 

 

A l’aube d’une forte demande, Linéo Soft vous offre l’opportunité de prendre des parts de marché


Devenez revendeur de notre logiciel de caisse enregistreuse certifié NF525


Afin de lutter contre la fraude à la TVA liée à l'utilisation de logiciels permettant la dissimulation de recettes, la loi des Finances 2016 exige qu'au 1er janvier 2018, tous les commerçants soient équipés d'une caisse enregistreuse sécurisée et certifiée.





Vos avantages



Un éditeur proche de vous

Nos équipes vous apportent un support technique, logistique et commercial.





De larges opportunités de ventes

Une solution qui séduira vos clients quelque soit le type de commerce :
Textile, Beauté, Snack, Epicerie...






Une solution riche fonctionnellement

Notre expertise vous permet de répondre aux exigences de vos clients



Témoignage

Guillaume Dufourt, gérant de la société de commercique MSC, est revendeur de la solution Linéo Soft en Guadeloupe depuis 2 ans.

"Je recherchais un logiciel de caisse simple et performant, facile à uitliser et multi-fonctions. C'est en effectuant une recheche sur internet que j'ai découvert la solution Linéo Soft.

L'éditeur s'est appuyé sur son expertise dans le domaine de la commercique pour développer une solution fiable et adaptée à chaque type de points de vente. J'ai apprécié la réactivité de l'équipe et son accompagnement lors des installations en magasin. Les retours clients sont excellents. Ils apprécient entre autre, l'ergonomie de l'interface, la fluidité, la stabilité du logiciel et l'échange des données comptables.

Par ailleurs,  la qualité de l'accompagnement de l'équipe Linéo Soft, m'a permis d'établir une relation de confiance et de proximité avec mes clients. Les commandes se font aujourd'hui en grande partie grâce au bouche à oreille. Actuellement, la certification NF525 du logiciel représente un point important dans mon argumentation, en effet, les commerçants doivent s'équiper d'un système de caisse certifié NF525 d'ici le 1er janvier 2018 pour être en conformité avec à la loi de finance de 2016. Les ventes sont donc à la hausse. "

02 85 523 523