Contrat d'assistance

Par Benoit jeudi 31 Juillet 2014.

Un contrat d'assistance  est-ce bien utile ?

Il n'y a pas de caractère obligatoire à la souscription d'un contrat d'assistance pour votre logiciel de caisse.

Toutefois nous tenons à rappeler que c'est votre outil de travail principal, tout comme votre voiture votre logiciel caisse a besoin d'entretien.

La notion de contrat d'assistance recouvre plusieurs notions, un petit éclairage pour mieux comprendre:

Les mises à jour, qu'est-ce que c'est ?

Les logiciels sont améliorés sans cesse, tout d'abord à l'initiative des utilisateurs et aussi à l'initiative de l'éditeur de logiciels, qui s'assure que le logiciel de caisse reste compatible avec l'environnement dans lequel il évolue (Versions de Windows, Périphériques d'encaissement)

2 fois par an, Linéo Soft propose une mise à jour de son logiciel de caisse avec de nouvelles options.

L'hotline, qu'est-ce que c'est ?

C'est un service d'assistance téléphonique, du personnel est mis à votre disposition pour répondre à vos questions d'utilisation et aux difficultés rencontrées.

Remarque, l'assistance ne se substitue pas à la formation initiale.

Linéo Sérinity à moins de 3€ par semaine.

Ce contrat inclue les mises à jour de votre logiciel de caisse et l'assistance téléphonique.

Détenir un contrat, c'est choisir la sérénité, c'est vous assurer des services de qualité disponibles à tout moment de la journée.

Que se passe-t-il si je n'ai pas de contrat ?

Tout travail méritant salaire, les prestations seront facturées au coup par coup, en cas de nécessité, connectez-vous sur le site, commandez et payez une intervention forfaitaire de69€ (HT), et appelez nos services.

Dans certains cas une mise à jour est obligatoire, celle-ci est facturée 100€ (HT) 

Attention, nos versions de nos logiciels de caisse sont garanties 1 an, si celle-ci à plus d'un an au moment de votre appel, nous vous demanderons de commander au préalable une mise à jour.

 

 

 

 

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